RimsasMedievalWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !

2 participants

Aller en bas

J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !  Empty J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !

Message par CaillouxVI Lun 6 Juil - 18:09

Pseudo HabboBETA: CaillouxVI


PERSONNAGE

Prénom: Toe

Nom: Pièces

Surnom: Crête rouge

Âge: Indéterminé

Sexe: Masculin

Race: Gobelin


PHYSIOLOGIE/CARACTÈRE 

Physique en photo: J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !  Goblei10

J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !  Prince10

Caractère: Toe est un voleur sans scrupule, il arnaque, vole et échange. Il est fourbe et malin. Même si il est fourbe, il n'est pas très intelligent au fond. Ce n'est qu'un pauvre imbécile. Un abrutie complet. Il fait rien de ses journées, pue, boit, dort. Il est grossier, désagréable, et méchant avec les inconnus. Mais avec ces compagnons, ses amis il peut être drôle sympathique, mais.. Toujours aussi grossier.

Compétences physique: Il est agile et rapide. Il n'est pas du tout fort, à part pour porter des sacs d'or. Il n'est pas doué en combat à l'arme mais doué à mains nues.

Arme: Une simple dague, ainsi qu'un énorme sac en tissus.


HISTOIRE

Toe né dans une riche famille de son peuple, les gobelins. Durant son enfance, il s'amuser à voler les paysans, à fabriquer des armes extraordinaire en tout genre, il voulait devenir inventeur, il le veut toujours mais le destin en a décider autrement... Pendant son adolescence Toe est un jeune gobelin riche, méchant et fourbe. Il voler de plus en plus de choses, se visant à d'autres races. Il s'attaquer aux plus petits, aux plus faibles. Il était lâche durant cette période. Quand il devint adulte, il décida de quitter son peuple, et d'explorer, de voyager dans le monde entier. Il volait toujours pour autant. Il ne s'arrêter jamais, à chaque villages il volait un truc par ci un truc par là. Les villageois lui donnèrent une mauvaise réputation... La crête rouge... Pourquoi ce surnom ? Je vais vous expliquez ne vous inquiétez pas. La crête rouge tout simplement car il en a une, et que les paysans quand ils se faisaient voler, ils ne voyaient rien tellement Toe était rapide, mise à part une crête, une crête rouge. Voilà pourquoi ce surnom ridicule... La phrase culte de Toe voulez-vous la connaître ? Bon, c'est un bonus je vous le dis quand même. " Nous sommes nés pour survivre et non pour vivre. Personnellement, je prend votre or pour survivre, ça m'est égal. Espèce d'insecte. "

Thème:
 


Dernière édition par CaillouxVI le Lun 13 Juil - 19:08, édité 1 fois

CaillouxVI

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015

Feuille de personnage
Guilde:
PV:
J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !  Left_bar_bleue200/200J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
LvL.: 1

Revenir en haut Aller en bas

J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !  Empty Re: J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !

Message par _Armageddon_ Lun 6 Juil - 18:12

Acceptée . Bienvenue dans le monde de Rimsas Toe .



*Garde mes montagnes d'or loin *

_Armageddon_
Modérateur

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2015

Feuille de personnage
Guilde:
PV:
J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !  Left_bar_bleue200/200J'te prend tes pièces, et... Tes chaussures aussi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
LvL.: 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum